Les Tatateurs Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La ferme de tournesols

Aller en bas

La ferme de tournesols Empty La ferme de tournesols

Message par Invité Mer 13 Mai 2020, 07:44

la ferme de tournesols.

bâtiment grand : 4*4 d'espace
bâtiment cher : 8000 plants de haricots (limité à 1) ou 2499 pp (limité à 2) (onglet architecte du marchand)
bâtiment peu utile : 10 eaux font 1 tournesol toutes les 1h30 (donc 16 par jour)
Ca va beaucoup plus vite d'avoir des tournesols dans les aventures !
Ce bâtiment peux se booster par n'importe quel boost, comme les paniers, les amuses-gueule...

Vous avez également deux succès liés à ce nouveau bâtiment : le poser / y poser 10 fertilisants pour tournesols.

Le fertilisant pour tournesol s'obtient dans toutes les aventures du niveau 36 (et uniquement du niveau 36, ni plus, ni moins que 36) :
- repaire de bandits
- ile de la bastille
- vieux amis (av additionelle)
- hors la loi
- vie de pirate (payante)
- l'invasion des nordiques
- ile tikki (av d'une quete d'xp)
- marie la sauvage
- expériences encore plus interdite (av additionnelle)
- fils des steppes
- attaque surprise
- les nordiques
- amour maternel (av additionnelle)
- poudre à canon
- Victor le vicieux
- Trésor du front de lac (coop)
- A l'assault des pillards (coop)
Dans ces aventures, vous êtes sûr d'en avoir une à chaque fois. Ou deux si vous êtes en premium
Le fertilisant se trouve également au coffre onglet marché noir, à prix exorbitant : 199pp ou 999 plants de haricots ! absolument déconseillé !!!

ce fertilisant dure 24h et booste *11 la ferme.
Donc au lieu d'avoir 16 tournesol par jour, vous en aurez 16*11 = 176.

Sachant que CN, par exemple, ramène 100 tournesols minimum à chaque aventure (par butin, donc 3*100 en tout pour les trois joueurs), Taureau Rugissant et la Funèbre Confrérie en ramènent 150 (par butin), la ferme n'est pas très rentable vu son coût.


MON AVIS :
bâtiment coûteux en plants et en place pour un résultat bien moins intéressant que faire une aventure.
je l'ai pris parce que j'aime avoir tous les bâtiments et que j'ai la place. Il y en a qui vont vouloir faire les deux nouveaux succès. D'autres qui ne font pas d'aventure et ce bâtiment leur permettra d'avoir des tournesols.
En dehors de ça, ne le prenez pas dans l'espoir de remplir vos stocks de tournesols !


Chacha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum