Après la tempête
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Après la tempête
Les scénarios sont des aventures sans GG ni troupes à envoyer. C'est une série de quêtes à valider en collectant des objets et en posant des boosts fabriqués dans le garde manger. Après la tempête est relativement longue à faire avec beaucoup de boosts à fabriquer.
Important : assurez-vous qu'au moins 1 de vos 2 GM est libre avant de lancer un scénario
Il est inutile de fabriquer des boosts d'avance pour un prochain scénario, ils seront supprimés à la fin de l'aventure
Avertissements :
- cette aventure nécessite des ressources experts, assurez-vous que vous en disposez avant de lancer le scénario.
- ce scénario comporte 2 conditions d'échec : vous pouvez dépenser beaucoup de ressources pour rien si vous ne suivez pas scrupuleusement la façon de faire ci-dessous
Méthode :
- dès le lancement du scénario, fabriquer les boosts ne nécessitant pas de recherche d'objets ; dans le tableau, ils sont dans l'ordre du besoin
- une fois fabriqués les 11 potions pestilentielles et les 11 décomposeurs, faites extrêmement attention. Ces boosts peuvent être utilisés sur des endroits où on peut mettre autre chose à la place (pelles et poison) ; et ils sont absolument nécessaires au bons endroits pour valider la quête. Si un seul est mal utilisé, le scénario sera perdu.
Pour éviter cela, il suffit de commencer par poser les pelles et les poisons partout où cela est possible. Ne pas toucher les décomposeurs et potions tant que les 16 pelles et 20 poisons ne sont pas posés
- une autre condition de perte est le manque d'emplacements de construction : il ne faut pas se tromper entre les constructions demandées : 1 école, 2 tavernes, 4 résidences, 2 nobles résidences ; faire très attention : 1 seul emplacement possible pour l'école, ne pas l'utiliser pour les autres constructions ; il est prudent de le placer en 1er.
- Suivez scrupuleusement ces instructions et les quêtes dans l'ordre ; ne posez aucun boost avant qu'une quête ne vous le demande
Ressources nécessaires :
Aperçu du butin :
Ce scénario même s'il est coûteux en ressources donne des bons boosts (*5 pendant 1 heure pour l'élixir, pendant 6 heures pour l'huile de machine) ; c'est une bonne source également de quêtes additionnelles ou de pièces étoilées.
Pour obtenir ce scénario : recherche aventure extrême
Important : assurez-vous qu'au moins 1 de vos 2 GM est libre avant de lancer un scénario
Il est inutile de fabriquer des boosts d'avance pour un prochain scénario, ils seront supprimés à la fin de l'aventure
Avertissements :
- cette aventure nécessite des ressources experts, assurez-vous que vous en disposez avant de lancer le scénario.
- ce scénario comporte 2 conditions d'échec : vous pouvez dépenser beaucoup de ressources pour rien si vous ne suivez pas scrupuleusement la façon de faire ci-dessous
Méthode :
- dès le lancement du scénario, fabriquer les boosts ne nécessitant pas de recherche d'objets ; dans le tableau, ils sont dans l'ordre du besoin
- une fois fabriqués les 11 potions pestilentielles et les 11 décomposeurs, faites extrêmement attention. Ces boosts peuvent être utilisés sur des endroits où on peut mettre autre chose à la place (pelles et poison) ; et ils sont absolument nécessaires au bons endroits pour valider la quête. Si un seul est mal utilisé, le scénario sera perdu.
Pour éviter cela, il suffit de commencer par poser les pelles et les poisons partout où cela est possible. Ne pas toucher les décomposeurs et potions tant que les 16 pelles et 20 poisons ne sont pas posés
- une autre condition de perte est le manque d'emplacements de construction : il ne faut pas se tromper entre les constructions demandées : 1 école, 2 tavernes, 4 résidences, 2 nobles résidences ; faire très attention : 1 seul emplacement possible pour l'école, ne pas l'utiliser pour les autres constructions ; il est prudent de le placer en 1er.
- Suivez scrupuleusement ces instructions et les quêtes dans l'ordre ; ne posez aucun boost avant qu'une quête ne vous le demande
Ressources nécessaires :
Aperçu du butin :
Ce scénario même s'il est coûteux en ressources donne des bons boosts (*5 pendant 1 heure pour l'élixir, pendant 6 heures pour l'huile de machine) ; c'est une bonne source également de quêtes additionnelles ou de pièces étoilées.
Pour obtenir ce scénario : recherche aventure extrême
Re: Après la tempête
attention, même les résidences ont des emplacements précis
(même si j'aime pas la réf au wiki)
(même si j'aime pas la réf au wiki)
pipelette35- Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2017
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